Dernière game de la saison- 12 aout

août 3, 2017

Le 12 août prochain, la saison régulière de Montréal Roller Derby touche à sa fin !

Au programme : la finale du championnat opposant les deux équipes locales ayant remporté le plus grand nombre de matchs durant la saison, soit Les Contrabanditas, invaincues cette saison et La Racaille, championnes du Beast of the East !


En ouverture, un match de notre Smash Squad, l’équipe des nouvelles recrues de Montréal Roller Derby et futures stars de demain affrontant les Bytown Blackhearts d’Ottawa Roller Derby !

Un match de roller derby c’est la garantie d’un bon moment, où prouesses sportives, ambiance électrique et bières Beau’s sont toujours au rendez-vous !!!

Achetez vos billets au plus vite pour vous assurer de ne pas manquer ça !

? Où? ?
Aréna Saint-Louis
5633 rue Saint Dominique, Montréal
L’aréna possède un espace de stationnement, mais nous recommandons l’utilisation des transports en commun. La station de métro Rosemont se situe à 10 minutes de marche.
La venue est également accessible avec l’autobus 55 aux arrêts St-Viateur ou Bernard.

ARGENT COMPTANT SEULEMENT: PAS D’ATM SUR PLACE

? TARIF ?
Adultes: 10$ (+ frais de service) en pré-vente en ligne,15$ à la porte
6-12 ans: 5$ à la porte
0-5 ans: Gratuit
*Notez que les billets achetés en ligne seront envoyés par courriel et devront être présentés à la porte le soir de l’événement (imprimés ou affichés sur l’écran de vos appareils mobiles).

Des billets sont aussi disponibles au prix de 10$ au skateshop Low Life – 6001 avenue Papineau, Montréal.

17h – Ouverture des portes
18h – Début du match

Boissons avec ou sans alcool, pop-corn et snacks, t-shirts déquipes, casquettes et marchandise promotionnelle sont en vente sur place.