Joueuse vedette : Slaughtermelon Crawl

mai 23, 2016

Après la victoire cette fin de semaine du Smash Squad contre les Fresh Meat d’Hammer City Roller Girls, Montréal vous présente SLAUGHTERMELON CRAWL, qui joue sur quatre équipes à travers la province et même l’Ontario!

slaughtermeloncrawl-smash-2016

NOM DE DERBY : Slaughtermelon Crawl

NOM : Ellen Diabo Alfred

NUMÉRO : 94

ÉQUIPE : Le Smash Squad, Les Wagons Burners, Les Power Dames, et Les Bûches

POSITION : Bloqueuse

Tu joues depuis : 3 ans

Quel est ton bagage sportif : J’ai joué au basketball et au soccer. J’ai fait du kayak en eau calme et du bateau-dragon.

Ton équipement le plus important : Probablement mon casque. Je suis tombée suffisamment souvent et me suis cogné la tête; mon casque a sauvé mon cerveau.

Ton « move » signature : Je n’ai pas vraiment de « move », mais mes coéquipières trouvent que je frappe fort.

La chose la plus difficile que tu as apprise au derby : Comment tomber et se relever. Une fois qu’on apprend à tomber, on n’a plus peur.

Ta phrase de motivation intérieure : Get low, get ready.

Qu’est-ce qui t’a amené au derby : une amie qui jouait pour les Wagon Burners m’a initié au sport. Lorsque j’ai appris à patiner, je pensais devenir arbitre, mais j’ai rapidement réalisé que je voulais jouer. J’ai joué ma première partie trois mois plus tard.

Tes inspirations : Comme je suis dans les plus vieilles, je me dis que je dois continuer de m’améliorer et être la meilleure.

Tes aspirations : Jouer au derby le plus longtemps possible.

Une chose que tu voudrais dire à la communauté du derby : Toujours avoir du plaisir — durant les parties, durant les pratiques. Soyez compétitif, mais gardez le plaisir de jouer.

 

Missy Me’s-on Track nous parle de Slaughtermelon Crawl

Ton moment préféré avec elle : Nous avons plusieurs bons souvenirs, car nous jouons bien ensemble, spécifiquement lorsqu’il s’agit de former des murs contre les jammeuses, ou lorsque nous sommes l’une contre l’autre. Ceci dit, un moment mémorable que nous avons partagé récemment est un petit cadeau qu’elle m’a laissé… les détails d’une roue de patin sur ma fesse durant une simulation de match!

Décris-la en un mot : relaxe.

Qu’as-tu appris d’elle : il faut être calme et concentrée lorsque l’on bloque.

Un fait cocasse : Elle a un casque peint en melon d’eau super cool qu’elle sort durant de rares occasions, comme les parties.