Gros plan: La Racaille

avril 18, 2012

La saison 2011 fut des plus tumultueuse pour La Racaille. Après le départ des Skids (dont Bone Machine et Iron Wench), l’équipe a vécu le recrutement le plus important de son histoire, qui a inclus les Skids Mel E. Juana et Greta Bobo (qui est maintenant co-capitaine).
 
Après la blessure de la jammeuse vedette Wrath Poutine et la retraite des joueuses originaires Izzy SKellingon, Ann Mad, Beals on Wheels, et la joueuse d’expérience Squarrior, La Racaille a joué la dernière partie de la saison avec une équipe composée de neuf joueuses. Elles ont peut-être perdu la partie mais elles ont impressionné le public avec leur ténacité et leur entrain.
 
Avec le départ post-saison de Tempting Fate et des nouvelles bloqueuses/jammeuses Méchante Garnotte et Bang ‘Em Langham, et l’arrêt de maternité de K-Dawg, la dernière joueuse originaire de l’équipe, La Racaille était prête pour un autre recrutement important en 2012. En tout 11 nouvelles joueuses furent ajoutées au roster. Parmi elles on trouve de toutes nouvelles recrues ainsi que des joueuses expérimentées ayant transféré d’autres ligues – Surgical Strike et Slavic Slayer, aka « La Grande Muraille d’Ottawa, » de Rideau Valley Roller Girls, Pelvis Stojko des Duchesses de Québec et les dernières additions, Russian Cruelette (709 Derby Girls de Terre-Neuve) et ex-FDR et Skid Nameless Whorror.
 
Menée par la joueuse étoile et membre de Team Canada Coach Bone Machine, ainsi que Le Beekeeper et Scarlett Blood-Letter, La Racaille est prête à attaquer la saison 2012 et la peinturer verte et argent.

Lien: http://mtlrollerderby.com/la-racaille