Montréal Roller Derby: Bootcamp 2018

juillet 18, 2018

Envie de te mettre au Roller Derby !? Tout le monde est bienvenu ! *

À partir du 26 août débutera le camp d’entraînement de Montreal Roller Derby en partenariat avec Montréal Roller Derby Masculin !

Pas besoin d’avoir d’expérience en roller derby ou en patinage, on t’apprend à tenir debout sur tes patins, tomber sans te faire mal, te relever sans les mains, patiner en avant ET en arrière, et plein d’autres trucs super cool !

? Du 26 août au 7 novembre 2018

? Dimanches de 18h30 à 21h et Mardis de 19h à 21h

Taz skatepark : 8931 avenue Papineau, Montréal, QC H2M 0A5

Condition : avoir 18 ans et plus ?
Si tu as moins de 18 ans, contacte Montréal Roller Derby Junior !

Besoin d’équipement ? RDV chez Lowlifemtl ! Possibilité de commander en ligne mais on recommande fortement d’aller essayer différents modèles de patins.

Si tu veux prendre un peu d’avance et apprendre à patiner, rejoins le Whiskey Derby de Montréal ! ?
https://www.facebook.com/groups/146260358748006/

Plusieurs tests (« MS » : minimum skills) seront à réussir au cours de la session pour faire partie des ligues de Montréal. Le Roller Derby étant un sport de contact réglementé, il y a aussi des règles à apprendre et qui font partie de ces MS ! Pour les consulter, RDV sur le site de la WFTDA. Nous recommandons aussi de voir un match pour se faire un idée du sport et mieux comprendre les règles, et en direct c’est encore mieux ! ?

PLUS D’INFORMATIONS SUR LES INSCRIPTIONS À VENIR !

* Le bootcamp de MTLRD est ouvert à tous et à toutes, tous genres confondus. MTLRD reconnait que l’identité de genre n’est en aucun cas relié à la capacité d’une personne à participer comme volontaire, joueur.se ou employé.e. MTLRD travaille à promouvoir un climat accueillant et inclusif pour les personnes trans, intersexes ou non conformes dans le genre. Tout comportement qui promeut un environnement hostile pour tout.e participant.e. sur la base de l’identité de genre ne sera pas toléré. De plus, MTLRD s’engage à continuer à s’éduquer sur les enjeux et réalités liés aux identités de genre à travers une éducation constante de ses membres. L’identité de genre de tout.e participant.e de MTLRD est considéré comme confidentiel et privé.