Montreal Roller Derby vs Queen City Roller Girls

juin 1, 2017

3 juin !! PROGRAMMATION DOUBLE !!!

Le beau temps est enfin arrivé à Montréal et il va faire chaud à l’aréna Saint-Louis le samedi 3 juin ! Les deux équipes de voyage de Queen City Roller Girls (Buffalo, USA) affronteront les Sexpos et les New Skids On The Block de Montréal !

Encore une fois, vous obtenez 2 matchs pour le prix d’1 ! Les Sexpos affronteront l’équipe B de Queen City, les Subzero Sirens, à 18h, puis ce sera au tour des New Skids on the Block de nous montrer de quoi elles sont capables contre les Lake Effect Furies !
C’est votre dernière chance de voir une programmation double Sexpos / Skids cet été. Ne manquez pas ça !

Une soirée roller derby c’est la garantie d’un bon moment où prouesses sportives, ambiance électrique et bières Beau’s sont toujours au rendez-vous !!!

Achetez vos billets au plus vite avant qu’il n’y en ait plus !

VENUE
Aréna Saint-Louis
5633 rue Saint Dominique, Montréal
L’aréna possède un espace de stationnement, mais nous recommandons l’utilisation des transports en commun. La station de métro Rosemont se situe à 10 minutes de marche.
La venue est également accessible avec l’autobus 55 aux arrêts St-Viateur ou Bernard.

!!! ARGENT COMPTANT SEULEMENT: PAS D’ATM SUR PLACE !!!

TARIF
Adultes: 10$ (+ frais de service) en pré-vente en ligne, 10$ chez Low Life ou 15$ à la porte
6-12 ans: 5$ à la porte
0-5 ans: Gratuit
*Notez que les billets achetés en ligne seront envoyés par courriel et devront être présentés à la porte le soir de l’événement (imprimés ou affichés sur l’écran de vos appareils mobiles). La pré-vente se terminera le samedi 3 juin à 15h.

17h – Ouverture des portes
18h – Début du 1er match (Sexpos vs Subzero Sirens)
20h – Début du 2ème match (Skids vs Lake Effect Furies)

Boissons avec ou sans alcool, pop-corn et snacks, t-shirts d’équipes, casquettes et marchandise promotionnelle sont en vente sur place.