Nouvelle saison!

février 15, 2017

Alors que la saison 2017 est le point d’être lancée, voici un petit retour sur ce qui vous attend cette année!

Notre bootcamp annuel a encore été un succès| Pas moins de 47 personnes se sont présentées pour apprendre à jouer au Roller Derby début septembre, mais les tests de passage et les affres de la vie ont fait que seules 30 d’entres elles ont officiellement intégrées la ligue au moins de novembre.

Bootcamp saison 2017

Parmi les nouvelles recrues, nous avons le plaisir de retrouver des têtes connues et favorites du public montréalais comme Mel e Juana et Greta Bobo, Nous avons aussi accueillis plusieurs transferts comme Thelma Track de London Rollergirls et Purr Evil de RGVG.

Cette nouvelle saison signe aussi la fin de carrière de nombreuses joueuses, dont de grands noms au sein de la ligue comme Jess Bandit, Trash N’ Smash et Lady J, qui ont fait vibrer le public depuis 10 ans.
Retrouvez les noms et les photos de toutes les joueuses qui ont pris leur retraite cette année sur notre album Facebook.

Le roster 2017 de toutes les équipes sera mis en ligne bientôt sur notre site internet, restez à l’affût!

Vous pourrez aussi voir les joueuses de nos équipes locales en action lors de la grande soirée du Round Robin le 11 mars prochain au Taz.

Merci de nous suivre encore cette année et à bientôt autour de la track!